mercredi 9 juillet 2008

Michelle Paradise (Exes and Oh's)

Alors pour tous ceux qui ne connaissent pas Michelle Paradise et je pense que vous êtes nombreux malheureusement, c'est une comédienne, productrice et scénariste.

Michelle Paradise est aussi une des nombreuses Vloggueuses (je ne sais pas si ce mot existe mais bon je pense que vous avez compris ;) ) d'afterellen. Vous pouvez d'ailleur regarder son vlog en cliquant sur le lien suivant : http://www.afterellen.com/taxonomy/term/2567

Actuellement, Michelle est entrain d'écrire la deuxième saison de la série qu'elle produit "Exes and Oh's". Cette série est en fait une adaptation du court métrage "The ten rules" aussi écrit et réalisé par Michelle. Pour vous présenter rapidement la série c'est une comédie sentimentale où l'on suit les aventures de Jenifer Butler qui est à la recherche de "Ms Right" (traduisez la femme idéale).

Voici un petit extrait de la série sous titré en français

Les personnages de cette série sont très attachants et j'attends avec impatience la deuxième saison.

Mais comme l'on peut le constater dans son vlog la préparation de la seconde saison demande beaucoup de travail, il va donc falloir prendre son mal en patience.
Pour ceux qui n'ont pas encore vu la série et tous ceux qui veulent revoir les épisodes de la saison 1 en attendant la numéro 2, le DVD est actuellement disponible.

En attendant, la saison deux, je vous propose de regarder cet extrait du Vlog de Michelle Paradise où elle parle en français avec une autre actrice de la série (Marnie Alton). Malheureusement, j'ai l'impression que la gastronomie française n'est pas vraiment à leur goût ;).

Laissez moi vos commentaires et dites moi ce que vous pensez de la série.

Aucun commentaire: