mercredi 9 juillet 2008

Afterellen!!!

Voilà après vous avoir présenté Ellen Degeneres je vais pouvoir vous parler du site Afterellen.
Ce site permet de découvrir l'actualité qui traite des lesbiennes et bi dans les médias.
Ainsi l'on peut y découvrir des discussions sur "The L word" et bien d'autres séries malheureusement je pense qu'une partie importante de ces séries ne sont pas diffusées en France. Mais il est possible de les trouver sur internet (en VO).
Donc pour vous décrire ce site à l'origine c'est l'initiative de Sarah Warn qui a créé ce site. Aujourd'hui, sur ce site on peut trouver différents des blogs et Vlog (traduisez des blogs mais sous format vidéo). Avec plein de petites infos et surtout beaucoup de trucs comiques.
Les vlogs sont basés sur différents sujets soit des résumés de séries ou de films ou encore des interviews avec toujours pour objectifs de bien rigoler.
Je vais vous présenter quelques uns de ces vlogs:
Tout d'abord je commencerais par le vlog de Sarah Warn et de sa compagne Lori Grant.
She Made Me Watch This
Dans ce vlog sont présentés les nouveaux films qui vont bientôt sortir au cinéma (aux Etats Unis du moins souvent ils mettent du un peu de temps à arriver jusqu'à chez nous). Sarah et Lori nous présentent donc leurs avis sur ces films.

Le second blog que je vais vous présenter s'appelle Brunch with Bridget.
Il est présenté par Bridget Mcmanus. Bridget reçoit chaque semaine une nouvelle personne dans sa chambre pour une interview en pyjama.

Un autre vlog très drôle là aussi s'appelle We're Getting Nowhere celui-ci est présenté par Jill Bennett, Karman Kregloe et Dara Nia.
Dans ce vlog les trois animatrices font des résumés des séries qu'elles ont regardé puis s'amusent à nous faire des remakes soit en jouant elles mêmes les rôles des actrices de la séries soit en utilisant des marionnettes (des poupées ou des chaussettes).
On peut aussi trouver des vlogs réalisés par Michelle Paradise dans lesquels elle présente la série qu'elle a écrit et dans laquelle elle joue Exes and Oh's.
Enfin, il y a vraiment de quoi passer de bons moments sur ce site. Voilà une petite présentation j'espère que vous ne vous êtes pas endormi ;). J'ai essayé de faire cours mais il y a tellement à dire. Je vais rechercher quelques vidéo pour vous montrer un peu ce que ça peut donner j'espère que vous apprécierez.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

n'oublie pas le vlog de liz feldman à hurler de rire ! avec "shane"