mardi 15 juillet 2008

Les meilleurs films (Best films ever)

J'ai pris la décision d'écrire mon blog en Français et en Anglais vu qu'il y a des gens d'un peu partout qui viennent le visité donc ne vous étonnez pas de si vous ne comprenez rien à la dernière partie de mes messages ; ) .
Voilà j'aimerais savoir quels sont les meilleurs films que vous ayez vus? Quels sont les films que vous pourriez regarder sans jamais vous en lasser?
Moi je suis une accro du film "Miss détective" avec Sandra Bullock. Je ne sais pas combien de fois j'ai pu le regarder mais je crois que ça doit faire... beaucoup trop lol.
J'aime aussi beaucoup le film "Imagine me and you".
Vous allez me dire que c'est que des films de filles alors ensuite je vais vous "La momie". J'adore ce film Brendan Fraser est super acteur j'aime aussi le film "Endiablé" dans lequel il a joué.

Voilà donc dans l'ordre je dirais :
1 Miss détective
2 Imagine me and you
3 égalité : La momie et Endiablé

Qu'est ce que vous en pensez?


I've decided to start writing my blog in French and in English because there is a few people from all over the world who see my blog. I hope you'll understand because my English is not perfect at all.

So I want to know what is for you the best film ever. What is the film you can watch over and over? For me the best one is "Miss Congeniality" with Sandra Bullock. I've watch this film a lot of time maybe too many times ;) .
I also love "Imagine me and you" it's a very beautiful film.
But these are more girls’ movies so for those who don't like these kinds of movies I also love "The Mummy". I really love Brendan Fraser, he is an amazing actor. I also love "Bedazzled" in which he also plays.

So in order I'll say:
1 "Miss Congeniality"
2 "Imagine me and you"
3rd equal "The Mummy" and "Bedazzled"

What about you?

Aucun commentaire: