mardi 8 juillet 2008

C'est parti!!!

Alors pour mon premier blog j'aimerais vous présenter quelqu'un de très connu aux Etats Unis mais dont je n'avais encore jamais entendu parler il y a deux ans.
Ellen Degeneres
Ellen est une présentatrice de talk show très connue outreatlantique mais qui à mon sens ne l'ai pas assez en France.
Ellen a gagné de nombreuses récompenses (11 emmy award il me semble), elle a aussi présenté les oscars en 2007. Ellen est à l'origine une comédienne. Elle a d’ailleur eu une série dans laquelle elle jouait et qui portait son nom. C'est dans cette série qu'Ellen a fait son coming out (en 1997). Son coming out a été très médiatisé, elle a tout d'abord annoncé qu'elle était gay dans une émission d'Oprah whinfrey. Je vais intégrer quelques vidéos au cas où ne les aviez jamais vu.

Quelques extraits de la série "Ellen"


Je n’arrive pas à trouver les images d'Ellen chez Oprah mais ce n'est pas grave si je voulais vous présenter Ellen c'est surtout pour vous montrer ces talents de comédienne. Alors voilà quelques vidéos que j'espère vous apprécierez. Désolé mais la première vidéo est en anglais mais c'est sous-titré en espagnol si ça peut vous aider.


Extrait du stand up "Here and now"


Voilà des images des stand up d'Ellen au long des années.
Désolé celle-ci est en anglais mais c'est vraiment trop drôle je ne pouvais pas ne pas mettre cette vidéo!!!




La vidéo suivante contient un des meilleurs sketchs d'Ellen à mon goût l'histoire de la mouche est trop drôle!!! Désolé là aussi c'est en anglais.




Voilà quelques vidéo j'espère que vous aurez autant travaillé vos abdominaux que moi en regardant ces vidéos ;).
Si l'humour d'Ellen Degeneres vous a conquis vous pouvez jeter un oeil au site de son talk show tous les jours de nouvelles vidéos sont insérées. http://ellen.warnerbros.com/
Actualité d'Ellen Degeneres:
Ellen va bientôt se marier avec sa compagne Portia De Rossi. La date du mariage est fixée mais il n'y a pas plus d'information pour l'instant.

Aucun commentaire: