mardi 12 mai 2009

Thanks eurOut!

Aller je me remets à mon blog enfin je vais essayer :-). J’ai plein de choses à partager mais avant tout je voudrais remercier l’équipe de eurOut pour avoir nominé mon blog. Quoi !!! Vous ne connaissez pas encore eurOut ? Il n’est jamais trop tard : eurOut.com.

Je vais aussi partager avec vous quelques blogs que j’aime bien visiter :

- Yagg : pour les lecteurs français vous y trouverez votre bonheur
- Actu gay : plein d’infos
- For the roses : blog de la rédactrice de la partie divertissement sur eurOut. Je ne pouvais pas ne pas nommer son blog tout d’abord parce qu’il est très bien et en plus parce qu’elle doit supporter mes messages incessants sur les divertissements. ;)



Ok so I’m back to blogging well at least I’ll try :-). I’ve a lots of things I want to share but first I’d like to thanks eurOut staff for nominated my blog. What!!! You don’t know eurOut yet? Well it’s never too late: eurOut.com

I’d also like to share some blogs that I love to read:

- Yagg : for the French readers you’ll find your happiness
- Actu gay :lots of great information here too
- For the roses: eurOut’s entertainment editor’s blog. I had to talk about her blog because first it’s really good plus she has to support the fact that I can’t stop spamming her with entertainment stuff ;).

Aucun commentaire: