jeudi 21 mai 2009

Après avoir lu les commentaires laissés sur mon blog je me suis rendue compte que j’avais oublié quelques Vlogs et mini-séries diffusés sur Afterellen. Alors je vais me rattraper tout de suite.

This just out with Liz Feldman.

Liz Feldman a déjà reçu de nombreux invités dans son émission comme par exemple Clea DuVall (The Faculty, But I’m a cheerleader, Passengers,…), Tegan Quin (du groupe Tegan and Sara) et Shane de The L Word Hum... je veux dire Kate Moennig.

Ses Vlogs sont hilarants. Voyez par vous-même :





Videos avec Tegan Quin sous-titrée en français



This just out avec Kate Moennig


A noter que Liz Feldman a travaillé avec Ellen Degeneres. La classe !
Vous pouvez retrouvez tous les épisodes de This just out with Liz Feldman ici.
Et vous avez reconnue qui chante le générique de This just out ? Uh Huh Her Plutôt cool !!!

Cat on the Prowl

Cat Davis est une comédienne. Elle accueille toutes les semaines une nouvelle invitée dans sa voiture Kevyn avec un Y lol

Voici le générique de son Vlog avec la participation du duo That’s What she said :





Vous pouvez retrouvez tous les épisodes de Cat on the prowl ici


B.J. Fletcher Private eye

Je ne sais pas comment j’ai pu ne pas mentionner cette série étant donné que c’est la série que je préfère sur Afterellen. C’est intelligemment écrit et les acteurs sont très drôle.

Voici la bande annonce de la 2ème saison de de B.J Fletcher et j'espère qu'il y aura une troisième saison!




Vous pouvez retrouvez tous les épisodes de B.J. Fletcher Private eye sur Afterellen ou bien sur le site officiel de la série.





After reading the comments left on my blog I realized that I’ve forgot some Vlogs and mini-series broadcast on Afterellen. So I'm going to catch up immediately.

This just out with Liz Feldman.

Liz Feldman has already received lots of guests in his Vlog such as Clea DuVall (The Faculty, But I'ma cheerleader, Passengers, ...), Tegan Quin (from the band Tegan and Sara) and Shane from The L Word… Hum I mean Kate Moennig.

Her Vlogs are hilarious. See by yourself:





This just out with Tegan Quin



This just out with Kate Moennig



Note that Liz Feldman has worked with Ellen Degeneres. Class!

You can find every episodes of This just out with Liz Feldman
here.

And did you recognized who sing the theme song of This just out? Uh Huh Her pretty cool !!!




Cat on the Prowl

Cat Davis is an actress. She welcomes every week a new guest in his car Kevyn with a Y. lol

Here is the generic of the Vlog with his participation of the duo That's What She Said :




You can find every episodes of Cat on the prowl here


B.J. Fletcher Private Eye

I do not know how I forgot to mention this series since it is the series that I prefer on Afterellen.

This serie is smartly written and actors are very funny.

Here is a trailer of the season 2 and I hope there will be a season 3 coming up.




You can find every episodes of B.J. Fletcher Private Eye on
Aftrellen or on the official website of the series.

Aucun commentaire: